preloder

Mona Story

Mona Parfums, le rêve de Simone Cabrié.

Mona Parfums ou la construction d’une saga familiale.

Mona c’est le fruit d’un rêve, de l’amour et de la persévérance.

C’est au détour d’un voyage que le jeune couple décide d’entreprendre, de construire leur vie autour d’une entreprise. Gérard et Simone, choisissent une vie d’aventure, une vie d’audace. Ils décident de construire ensemble un rêve, celui du parfum et des métiers de la beauté. La première parfumerie ouvre ses portes en 1974, et Mona se développera, grandira en multipliant les magasins et devenant incontournable dans la petite ville de Perpignan.

Dès lors il était inévitable que Béatrice, leur fille reprenne le flambeau et fasse vivre aux coté de ses parents l’entreprise familiale qui avait déjà bien grandi. Lorsque l’on né au milieu des flacons et des plus belles fragrances, le métier se transmet, les passions aussi.

Aujourd’hui, l’aventure continue. Les filles de Béatrice Laurie et Manon travaillent aux cotés de leur mère. Elles aussi sont tombées en amour de ce savoir-faire de la beauté, du luxe et de la parfumerie. Elles aussi développent s’impliquent et vivent l’aventure pour la troisième génération.

Gérard, Simone, Béatrice, Laurie, Manon, voilà ce qui constitue et fonde Mona parfums : l’amour, l’expérience, et le savoir-faire d’un métier trop souvent globalisé. Mona Parfums, c’est le métier de parfumeur transmis par une passion familiale, tout simplement.